Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Architecture d'intérieur

Clara Ajmar - Architecture d'intérieur

Chez Papa Poule

Lors de mes promenades quotidiennes dans les quartiers de Marseille, je suis tombée nez à nez Chez Papa Poule. Suivez-moi… 

Le restaurant a ouvert en juin 2016, l'histoire de Yann Moulin, voyageur dans l’âme qui a choisi, pour notre plus grand plaisir gustatif, de s’implanter rue Breteuil à Marseille. Une association avec son ami d’enfance, Jean-Marie Orosco, pour réaliser leur rêve d’enfant, afin de proposer et transmettre leur amour de la cuisine et l’art de recevoir. 

Le pari est tenu !

On vous emmène Chez Papa Poule sur le blog Pétale de carreaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la décoration et l'esprit de ce restaurant ça donne envie d'y aller en tout cas !
Répondre
C
Si vous êtes ou venez à Marseille Lorraine, je vous le recommande vivement au tant pour l'endroit, la déco, la convivialité et bien sur parce que c'est un vrai régal ;)