Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Architecture d'intérieur

Clara Ajmar - Architecture d'intérieur

Clara AJMAR

Clara AJMAR

Pourquoi ce blog ? Pour faire partager ma passion !

Qui suis-je ? Voici une petite présentation !

Diplômée en architecture d’intérieure depuis 2007 et depuis 2011 par l’École Nationale Supérieure du Paysage de Versailles et Marseille en tant que paysagiste DPLG.

Je suis passionnée par l’imaginaire, la rêverie, j’aime faire voyager les gens.

Pendant mes études et via mes nombreuses expériences; j’ai eu la chance de rencontrer des professionnels et partenaires qui ont été extrêmement enrichissants pour mon propre développement. D’univers et de professions différentes j’ai pu apprendre et affiner l’univers que je souhaitais pour mon métier.

Des informations sur mon travail ? Le travail ou même la passion que j’effectue est toujours en lien avec le lieu et son ressenti. Ce qui est créé et imaginé est toujours en cohérence avec la personnalité du lieu, tout en respectant les envies des clients.

Les matières, les nuances des couleurs et la multitude des matériaux sont là pour servir nos idées et vos désirs.

Pour me contacter et partager ma passion cliquer ici


Clara AJMAR - MRC Architecte d'intérieur et paysagiste DPLG.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article